Spider-Man: Homecoming

 Spider-Man: Homecoming

Nationalité américain

 

Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui…

 

Enlevé, spectaculaire et drôle, ce reboot de « Spider-Man » est une vraie récréation et l’un des films les plus réussis sur l’univers Marvel.     

                        Grisé par son expérience dans « Captain America », le jeune Peter Parker a du mal à reprendre le cours de sa vie normale. Sous l’oeil de son mentor, Tony Stark, le tisseur rêve de dépasser le stade du local hero.         

           

Un très bon début ! Cet opus signé Jon Watts, léger et personnel, retrouve le charme et l’esprit des tout premiers comic books consacrés au héros Marvel. « Spider-Man Homecoming » est une vraie bonne surprise. Marvel signe un film éminemment fun et récréatif avec cette relecture teen des aventures de Peter Parker. Ne cherchez plus, voici le pop corn movie de cet été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *