Epouse-moi mon pote

Epouse-moi mon pote
Genre Comédie
Nationalité français

 

Yassine, jeune étudiant marocain vient à Paris faire ses études d’architecture avec un visa étudiant. Suite à un événement malencontreux, il rate son examen, perd son visa et se retrouve en France en situation irrégulière. Pour y remédier, il se marie avec son meilleur ami. Alors qu’il pense que tout est réglé, un inspecteur tenace se met sur leur dos pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’un mariage blanc…

Hier soir à Paris, Tarek Boudali, Philippe Lacheau, Andy Rowski et Charlotte Gabris ont présenté leur film Épouse-moi mon pote en avant-première. A cette occasion, toute l’équipe était réunie face à quelques personnalités comme la youtubeuse Shera Kerienski, la comédienne Elodie Fontan et de nombreux fans.

Après la séance, c’est l’heure du debrief et les avis sont unanimes : c’était hilarant ! En effet, le duo de Babysitting et Alibi fonctionne toujours à la perfection ! Une complicité évidente entre les deux acteurs qui ont été plus proches que jamais au cours de ce tournage. Du côté du casting féminin, Charlotte Gabris est une habituée puisque il s’agit de son troisième film avec Tarek et Philippe, en revanche c’est une grande première pour Andy Rowski, star de Youtube, qui décroche son premier rôle au cinéma. Une entrée en matière fracassante qui lui réserve sans aucun doute une belle carrière dans ce domaine.

Le film « frais » de cette fin d’année !

Pour ceux qui craignent des clichés concernant ce film, pas de panique ! « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? » n’a jamais tué personne. Un peu de second degrés et de légèreté sont les bienvenues ! Car si comme beaucoup de Français, vous êtes retissant aux comédies françaises, la fraicheur de Tarek Boudali vous fera changer d’avis, croyez-nous ! Et vous, comptez-vous aller au cinéma pour découvrir Épouse-moi mon pote ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.